Qui sommes-nous ?

Amoilesstats est fondée en 2020 par Betty Mourid St-Pierre, accompagnée de trois collaborateurs. Elle a plus de 20 ans d’expérience dans l’enseignement supérieur en génie électrique, mathématiques et statistiques en Suisse et au Canada.

Nos supports ont profité de l’expérience de Betty Mourid St-Pierre qui a su détecter les difficultés rencontrées par un certain nombre d’étudiants du fait de l’aspect abstrait de la théorie des statistiques.

Ainsi, nos supports d’appui sont conçus d’une manière non conventionnelle, ils abordent la matière par l’utilité et par le champ d’application des modèles statistiques.

Au début, certains étudiants nous ont contactés pour des cours privés et comme ils étaient satisfaits, ils ont recommandé d’autres étudiants, augmentant ainsi considérablement la demande.

Pour apporter notre aide et optimiser l’efficacité du temps d’études de chacun, nous avons pensé à l’utilisation des outils numériques qui offrent une flexibilité et un apprentissage personnalisé.

Amoilesstats demeure le seul site qui propose un appui complet pour tout le programme des hautes écoles de gestion (HEG) Suisse et offre la possibilité d’avoir un programme sur mesure (personnalisé) et économiquement abordable.

M
Secured By miniOrange